Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 09:23

Puzzle d'une vie d'amour

 

 

Voici ma famille

 

 

 

puzzle-famille.jpg

 

MES DEUX GRANDS FILS

 

NICOLAS  30 ANS et REMY bientôt 29 ANS

 

PAPA-MAMAN-TOMY-BENOIT-PORTRAIT.jpg

 

 

Rémy, le papa d' Ilona, ma petite fille et Stéphanie 

 

Rémy Stéphanie et Ilona

 

 

et Déborah l'amie de Nicolas

 

photo.jpg


 

  TOMY 15 ANS et BENOÎT bientôt 11 ANS

 

avec mon mari PHILIPPE


70208906.jpg

 

SANS OUBLIER MAX

 

NOTRE BICHON MALTAIS !

 

MAX.JPG

 

c'est un amour ! mais parfois...il fume ! rooh le coquin !

 

emoticones-lol-mdr-158-1-.gif 


Max-fume-2.jpg

 

 

3hwa0cov-1-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Vous formez une très belle famille et on voit que l'amour est bien là, ça réchauffe le coeur. Pour moi aussi la famille est très importante. C'est en elle que je puise ma force. je t'embrasse.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Roselyne !<br /> <br /> <br /> oui heureusement que j'ai mon petit monde !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon et beau week end, je dois m'occuper de ma maman de 81 ans qui est bien malade c'est pour cela que je ne suis guère disponible allant la voir tous les<br /> jours...<br /> <br /> <br /> j'espère pouvoir venir la semaine prochaine ou un petit coup ce week end si mes hommes m'en laisse le temps... la vie de maman est tumultueuse et truffée d'imprévus..<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est une belle famille que tu as là, surtout le petit bichon lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Jer ! oui c'est vrai tout le monde n'a d'yeux que pour lui!  lol !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> 4 garçons , alors la vie t'as comblé. Quelle belle famille, et ainsi tu as une petite fille, cela doit te changer des petits gars...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EvaJoe<br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Eva !<br /> <br /> <br /> et vi !!!! quatre mousquetaires ! MERCI pour ton commentaire... tu te couches aussi bien tard... j'espère que tu vas bien ? ta santé ...n'est-ce pas toi, qui a les mêmes soucis que moi.... ma<br /> mémoire défaille quelque peu pardonne moi...<br /> <br /> <br /> oui une petite fille me change beaucoup de mes garkçons mais elle est super gentille et a un âge où on peut plus jouer avec elle , en partageant les choses ! c'est génial ! elle est aussi très<br /> attachée à son Papy Phil ! c'est vraiment extraordinaire de voir les enfants de nos enfants !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Nanie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel beau puzzle ...du BONHEUR !<br /> <br /> <br /> J'envoie un gros bouquet de bisous à toute cette adorable petite tribu que j'ADORE : sabine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Sabine pour tous tes bisous que je te renvois à toi et à ta petite tribue de Pélerins Foufous !! <br /> <br /> <br /> bonne et belle journée !<br /> <br /> <br /> Nanie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Nanie .<br /> <br /> <br /> Je n'oublie pas pour dewplayer mais je crois que tu as trouvé .<br /> <br /> <br /> Personnellement je passe par Panel Archives , mais rien que pour les MP3 .<br /> <br /> <br /> Tu as une bien belle famille !!! Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Et la composition de ton mari est superbe .<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Francine .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Francine,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com,<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir Panel archives mais c'est un stockage payant et je cherchais quelque chose de gratuit ... pour la composition de Philippe j'ai hébergé chez Filden mais il nous offre un<br /> stockage gratuit limité dans le temps aussi après, cela devient payant... GRRR ! et je ne sais même pas si après , ils n'effaceront pas ce que l'on a stocké... donc pour moi cela n'est pas<br /> fiable....je crois je vais en venir à installer une tour avec un disque dur perso de stockage qui restera allumé en journée pour que les personnes puissent entendre la musique de Philippe... je<br /> ne sais pas.. je réfléchis comme je pourrais faire pour le mieux !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir aimé la musique de mon nounours c'est vrai qu'il joue vraiment avec un grand talent et mérite d'être entendu....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne et belle journée à bientôt<br /> <br /> <br /> Nanie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Petit Monde de Nanie...BLUE
  • : Mes photos mes mots Tout ce que j'aime, tous ceux que j'aime.....
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

coccinelle

Pensée

 

On peut répandre la lumière de deux façons :

 

être la bougie ou le miroir qui la reflète.

 

 

Edith WHARTON

 

 

animaatjes-bloemen-94092

Archives

Pages