Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 19:18

Ma petite fille se nomme Ilona

 

c'est notre rayon de soleil, notre joie, notre amour !

 

c'est un petit bout de nous.....

 

voici ma Poupette

Ilona et Maminou (2)

 

Notre petite princesse aura deux ans en avril prochain !

 

N'est-elle pas belle, dans son carrosse ?

 

Ma-Poupette-est-une-Princesse---2.jpg

 

Conçu et aménagé par Papy Phil !


la-princesse-1.JPG

 

Son regard est si magique !

 

Ilona-ma-princesse.jpg

 

Je suis maman de quatre garçons que je vous présenterais dans un autre article,

mais aussi une grand mère comblée, qui aura, en octobre prochain,

la joie d'avoir un autre petit enfant !

un petit frère ou une petite soeur à ma Poupette chérie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une bien jolie petite fille. Quel bonheur d'être grand-mère.<br /> <br /> <br /> Je le suis depuis deux ans et demi d'un petit Raphaël, d'une petite Morgane depuis six mois et d'une Alice depuis trois semaines.<br /> <br /> <br /> La famille s'agrandit.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes journées.<br />
Répondre
R
<br /> Comme elle est mignonne ta petite-fille ! On ne peut que l'aimer ! Une vraie petite fée ! Le rôle de mamie est privilégié ! Un gros bisou pour cette jolie poupette. Bisous à toi aussi.<br />
Répondre
J
<br /> Tu paraîs jeune pour être déjà grand-mère !<br /> <br /> <br /> Elle est trop mignonne ta petite-fille. Un regard magique, c'est vrai mais avec des yeux si bleu c'est normal <br /> <br /> <br /> Des yeux encore plus bleu que les miens, je suis jaloux là lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nanie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben oui que je suis une jeune grand mère ! faut bien commencer un jour ....<br /> <br /> <br /> alors comme ça tu as les yeux bleus ? HUUMMMM ! je demande à voir !!! lol !<br /> <br /> <br /> non c'est vrai, c'est pas juste ! moi , tu me connais et moi alors ???? je veux des preuves ! na ! re lol<br /> <br /> <br /> merci Jer<br /> <br /> <br /> bonne et douce nuit<br /> <br /> <br /> Nanie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Nanie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu es grand-mère  ? je n'en revienss pas tu es jeune et jolie comme uncoeur<br /> <br /> <br /> ta petite fille, est un bouton d'or avec des yeux de bleuet sauvage, ne t'étonnes pas j'adore les filles ,  j'ai une fille de 7 ans, et deux garçons, mais je ne suis pas grand-mère, j'ai le<br /> temps mais cela arrivera dans quelquesannées et je sais que je vais adorer<br /> <br /> <br /> bravo tu as une jolie famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bone soirée<br /> <br /> <br /> un sourire amical à ton époux<br /> <br /> <br /> je me suis abonnée et je te mets en lien<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MERCI ! Line ! <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas si jeune que ça...53 ans mais mes enfants me poussent à rester jeune, c'est vrai qu'il faut être dans le<br /> coup !!!<br /> <br /> <br /> Je transmets ton sourire à mon mari il va être ravi ! <br /> <br /> <br /> et merci pour ton abonnement cela m'encourage à continuer.... c'est bon de pouvoir partager ce que l'on aime et d'en avoir un si gentil retour!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nanie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Nanie .<br /> <br /> <br /> Qu'elle est belle ta princesse ! Je craque devant son regard .<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire .<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne ma santé,je me suis fait bêtement une déchirure des ligaments du mollet en regardant en l'air , à reculons ; j'ai raté 2 marches ; j'ai entendu un grand clac , et voilà .<br /> <br /> <br /> Repos , patience ....<br /> <br /> <br /> C'est trop beau chez toi , et puis,les amies de mes amies (Sabine) sont mes amies ; je m'inscris donc à ta newsletter .<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mille fois Francine ou préfères tu, Clio ?<br /> <br /> <br /> oui parfois on fait des bêtises qui sont douloureuses.... alors rétablis toi vite chère Francine<br /> <br /> <br /> et je te fais un gros bisou "guérit bobo"<br /> <br /> <br /> Nanie<br /> <br /> <br /> et m'empresse avec joie d'insrire ton nom dans ma liste<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Petit Monde de Nanie...BLUE
  • : Mes photos mes mots Tout ce que j'aime, tous ceux que j'aime.....
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

coccinelle

Pensée

 

On peut répandre la lumière de deux façons :

 

être la bougie ou le miroir qui la reflète.

 

 

Edith WHARTON

 

 

animaatjes-bloemen-94092

Archives

Pages